LE MILEU EQUIN ET MOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MILEU EQUIN ET MOI

Forum dédié à la passion des chevaux, son milieu équin et tout ce qui est bon à savoir dans ce domaine.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 COMMENT GARDER SON MATERIEL DE PANSAGE PROPRE ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tantine

tantine


Nombre de messages : 7
Age : 55
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 25/05/2008

COMMENT GARDER SON MATERIEL DE PANSAGE PROPRE ? Empty
MessageSujet: COMMENT GARDER SON MATERIEL DE PANSAGE PROPRE ?   COMMENT GARDER SON MATERIEL DE PANSAGE PROPRE ? EmptyLun 26 Mai - 19:16

Bonjour,

Voici une astuce pour votre matériel de pansage :

Il arrive parfois que de la poussière s'accumule dans les brosses de pansage. Cette vieille poussière se retrouve parfois sur le pelage du cheval. Voilà une astuce pour que ca n'arrive pas : Faites tremper vos brosses toute une nuit avec un bouchon ou deux de shampoing anti-bactérien pour chevaux. Au matin, faiteCOMMENT GARDER SON MATERIEL DE PANSAGE PROPRE ? Images13s-les sécher quelques minutes au soleil et voilà
!
Revenir en haut Aller en bas
Johanna
Admin
Johanna


Nombre de messages : 60
Localisation : MARTIGNAS SUR JALLE (dept 33)
Date d'inscription : 24/05/2008

COMMENT GARDER SON MATERIEL DE PANSAGE PROPRE ? Empty
MessageSujet: Re: COMMENT GARDER SON MATERIEL DE PANSAGE PROPRE ?   COMMENT GARDER SON MATERIEL DE PANSAGE PROPRE ? EmptyLun 26 Mai - 22:29

Ok, je te remercie pour ton astuce mais quand tu as tes brosses supers sales, tu peux aussi les faire tremper dans de l'eau de javel.



COMMENT GARDER SON MATERIEL DE PANSAGE PROPRE ? Chevau11
Revenir en haut Aller en bas
https://mon-cheval-et-moi.forums-actifs.com
 
COMMENT GARDER SON MATERIEL DE PANSAGE PROPRE ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et comment je fais ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MILEU EQUIN ET MOI :: *** DIVERS :: TRUCS / ASTUCES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser