LE MILEU EQUIN ET MOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MILEU EQUIN ET MOI

Forum dédié à la passion des chevaux, son milieu équin et tout ce qui est bon à savoir dans ce domaine.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Qu'est ce qui se passe ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kim59

kim59


Nombre de messages : 61
Age : 26
Localisation : ESWARS 59161
Date d'inscription : 28/05/2008

Qu'est ce qui se passe ? Empty
MessageSujet: Qu'est ce qui se passe ?   Qu'est ce qui se passe ? EmptyDim 6 Juil - 10:47

J'ai quitté pendant 1 semaine le forum ,pensant retrouver à mon retour beaucoup de réponses aux sujets mais je vois que c'est encore moi qui ai posté les derniers messages presque partout !
Ou sont passés tous les fans de chevaux ?
Revenez !Qu'est ce qui se passe ? Photo113=20&u=12484384]Qu'est ce qui se passe ? Photo112[/url]
Revenir en haut Aller en bas
suhki




Nombre de messages : 39
Age : 44
Localisation : le grand serre
Date d'inscription : 27/05/2008

Qu'est ce qui se passe ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui se passe ?   Qu'est ce qui se passe ? EmptyMar 8 Juil - 10:53

ben ici probleme avec l'ordi (j'ai du choper un virus et du coup il se connecte quand il y pense Evil or Very Mad )

et puis les proprios des chevaux qui sont a la maison ne sont pas venu depuis 3 semaines No Shocked confused donc entre m'occuper des enfants, de la maison, des chiens, du furet et des chevaux (petage de plombs) il me reste plus beaucoup de temps pour me mettre a l'ordi surtout que zhom le squatte tres souvent Sad

de que j'ai un peu plus de temps je repasserai mas pour le moment je regarde juste de temps en temps s'il y a de nouveaux messages Wink

bises a tout le monde passer une bonne journée flower
Revenir en haut Aller en bas
opercut




Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 27/05/2008

Qu'est ce qui se passe ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui se passe ?   Qu'est ce qui se passe ? EmptyVen 11 Juil - 3:25

Il se passe que l'ordi est chez mon homme et que nous sommes souvent chez moi en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
kim59

kim59


Nombre de messages : 61
Age : 26
Localisation : ESWARS 59161
Date d'inscription : 28/05/2008

Qu'est ce qui se passe ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui se passe ?   Qu'est ce qui se passe ? EmptyDim 20 Juil - 15:34

Vous 2 vos excuses sont tres valables ,mais les autres !
Johanna me répondait souvent avant mais maintenant , je nai plus aucune nouvelle !
Revenir en haut Aller en bas
opercut




Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 27/05/2008

Qu'est ce qui se passe ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui se passe ?   Qu'est ce qui se passe ? EmptyDim 20 Juil - 22:31

Ben les autres doivent profiter du beau temps pour bichonner leurs titous.
Ils reviendrons sans doute aux premiers froids...
Revenir en haut Aller en bas
suhki




Nombre de messages : 39
Age : 44
Localisation : le grand serre
Date d'inscription : 27/05/2008

Qu'est ce qui se passe ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui se passe ?   Qu'est ce qui se passe ? EmptyMar 22 Juil - 12:00

t'inquiete pas il reviendront l'ete les forums tourne au ralenti a cause du beau temps et des vacances
Revenir en haut Aller en bas
majument-jtm

majument-jtm


Nombre de messages : 56
Age : 34
Localisation : Démenagement avec chéri à Paris ... Dur dur d'etre pompier !
Date d'inscription : 28/05/2008

Qu'est ce qui se passe ? Empty
MessageSujet: cc   Qu'est ce qui se passe ? EmptyMar 22 Juil - 18:51

coucou miss,desoler de ne pas etre souvent sur le forum,mais entre les chevaux a s'occupper et mon boulot.....je fais mon possbile pour venir mais souvent je n'y parvient pas.
Revenir en haut Aller en bas
Johanna
Admin
Johanna


Nombre de messages : 60
Localisation : MARTIGNAS SUR JALLE (dept 33)
Date d'inscription : 24/05/2008

Qu'est ce qui se passe ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui se passe ?   Qu'est ce qui se passe ? EmptyJeu 31 Juil - 0:59

désolée axelle de ne pas t'avoir répondu mais, je n'avais pas le temps de venir sur le forum
comme je vous ai dit, je travaille dans le prêt à porter et dans un centre commercial.
Le matin, je commence à 7h30 pour les colis et le soir, je peux finir à 21h30.
je suis à 1/2 h en voiture de mon domicile.
J'ai énormement de boulot et le peu de temps que j'ai , je le consacre à mon chéri et à diamant.
Mais maintenant, c'est plus calme au boulot, donc je suis toute à toi ou à vous comme vous voulez. tongue tongue
Alors maintenant que je suis revenue, c'est la fête!!!!!!!!!!! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://mon-cheval-et-moi.forums-actifs.com
kim59

kim59


Nombre de messages : 61
Age : 26
Localisation : ESWARS 59161
Date d'inscription : 28/05/2008

Qu'est ce qui se passe ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui se passe ?   Qu'est ce qui se passe ? EmptyMar 12 Aoû - 16:55

Oui ok johanna ! Fetes peter le champ....omi!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est ce qui se passe ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui se passe ?   Qu'est ce qui se passe ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est ce qui se passe ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MILEU EQUIN ET MOI :: *** FORUM GENERAL (Discutions en tous genres.) :: BAR DES MEMBRES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser