boopy80
Nombre de messages : 2 Age : 37 Localisation : picardie Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: cavalier cherche monture !!!!! Mer 25 Juin - 23:52 | |
| bonjour, j'ai 21 ans et je recherche un chevel à monter dans le secteur d'albert dans la somme, j'ai le niveau galop 3/4 et j'ai déjà posséder des chevaux dont j'ai du me séparé car on m'a repris ma pâture que je louer, je n'ai plus la possibilité d'avoir mon propre cheval alors si quelqu'un en posséde un, et qui ne peut pas le monter régulièrement où si quelqu'un à plusieurs chevaux à s'occuper en même temps.je suis dispo pour toutes propositions. merci d'avance c'est assez urgent, j'adore le contact avec les chevaux et le manque commence à être pesant. | |
|
majument-jtm
Nombre de messages : 56 Age : 35 Localisation : Démenagement avec chéri à Paris ... Dur dur d'etre pompier ! Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: cc Dim 13 Juil - 15:50 | |
| coucou j'ai des chevaux qui ont besoin d'etre repris en main mais je suis en Lorrainne...Peut tu te deplacer juste dans ta region ? | |
|
majument-jtm
Nombre de messages : 56 Age : 35 Localisation : Démenagement avec chéri à Paris ... Dur dur d'etre pompier ! Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: cc Dim 13 Juil - 15:56 | |
| et n'oublie pas d'aller te presenter dans la page des presentation des membres ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cavalier cherche monture !!!!! | |
| |
|