LE MILEU EQUIN ET MOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MILEU EQUIN ET MOI

Forum dédié à la passion des chevaux, son milieu équin et tout ce qui est bon à savoir dans ce domaine.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 A LIRE AVANT DE POSTER

Aller en bas 
AuteurMessage
Johanna
Admin
Johanna


Nombre de messages : 60
Localisation : MARTIGNAS SUR JALLE (dept 33)
Date d'inscription : 24/05/2008

A LIRE AVANT DE POSTER Empty
MessageSujet: A LIRE AVANT DE POSTER   A LIRE AVANT DE POSTER EmptySam 24 Mai - 14:45

Salut, voici les règles à respecter afin d'éviter que se soit le fouillis Very Happy

- Il est inutile d'y inscrire (dans le TITRE) ton lien , tu auras largement la place de le faire dessous dans ton texte.

- Pas besoin non plus d'y inscrire ton pseudo car il apparaitra à côté automatiquement.

- Par contre ce qui serais bien c'est de nous informer en deux trois mots de quoi ton BLOG nous parle, tout simplement, ensuite libre à toi de marquer tout se que tu veux en dessous pour en faire ta PUB Very Happy .

Voila... à toi de jouer Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://mon-cheval-et-moi.forums-actifs.com
 
A LIRE AVANT DE POSTER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A LIRE AVANT DE POSTER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MILEU EQUIN ET MOI :: *** DIVERS :: BLOGS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser