LE MILEU EQUIN ET MOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MILEU EQUIN ET MOI

Forum dédié à la passion des chevaux, son milieu équin et tout ce qui est bon à savoir dans ce domaine.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 suhki

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
suhki




Nombre de messages : 39
Age : 44
Localisation : le grand serre
Date d'inscription : 27/05/2008

suhki Empty
MessageSujet: suhki   suhki EmptyMar 27 Mai - 0:39

salut

moi c'est Valérie
j'habite vers Romans dans la drôme
mon pere m'a fait monter sur un cheval (ou plutôt une jument) a l'age 1an et demi et depuis j'adore ca

voila
Revenir en haut Aller en bas
suhki




Nombre de messages : 39
Age : 44
Localisation : le grand serre
Date d'inscription : 27/05/2008

suhki Empty
MessageSujet: Re: suhki   suhki EmptyMar 27 Mai - 1:07

un peu plus de precision sur moi

j'ai 28 ans
je suis actuellement en congés parentales (encore pour 2 ans)
j'ai toujours voulu travailler avec les chevaux et je pense que je vais profiter de ces 2ans pour passer officiellement mes galops ( c'est ma cousine monitrice en centre equestre qui m'a appris a monter donc j'ai le niveau galop 6/7 d'apres elle mais pas "les examens") et passer le concours pour etre monitrice.
le seul bemol c'est les finances mais j'arriverai bien a trouver une solution Wink
Revenir en haut Aller en bas
Johanna
Admin
Johanna


Nombre de messages : 60
Localisation : MARTIGNAS SUR JALLE (dept 33)
Date d'inscription : 24/05/2008

suhki Empty
MessageSujet: Re: suhki   suhki EmptyMar 27 Mai - 16:58

Coucou Valérie sois aussi la bienvenue sur le forum, nous le démarrons tout juste alors je compte beaucoup sur toi et les autres membres pour le faire vivre. Wink
Tu as commencé à 1 an et demie, quelle chance ! Razz
Faute de moyen pour l’instant, je n’ai pas encore eu le plaisir d’avoir mon propre cheval, mais celui dont je m’occupe et adorable, et c’est un ptit peu comme si c’était le miens, vue que je fais vraiment ce que je veux avec mon titi, car la propriétaire ayant déménagé dans les landes elle ne peut s’en occuper, donc je profite de lui au maximum avant qu’elle le reprenne Crying or Very sad , autant te dire qu’il est pourri gâté, mais il le mérite tellement. Very Happy
Allé je file, on en reparle un peu plus tard si tu veux bien?
Bise à bientôt.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mon-cheval-et-moi.forums-actifs.com
suhki




Nombre de messages : 39
Age : 44
Localisation : le grand serre
Date d'inscription : 27/05/2008

suhki Empty
MessageSujet: Re: suhki   suhki EmptyMar 27 Mai - 23:07

ben en fait comme toi je n'ai pas les moyens d'avoir mon propre cheval Sad
mais comme jai pas mal de terrain chez moi des amis on mit leurs 2 chevaux en "pension chez moi" cheers donc je profite aussi meme si avec mes 2 enfants (3 ans et 1 an) je ne peut pas faire autant que je voudrais car ils me demande beaucoup de temps et sont assez turbulent Evil or Very Mad donc je ne peut pas me permettre d'aller voir les chevaux avec eux dans les bras No

la famille de mon pere a posseder pas mal de chevaux cheers (mon pere et ses soeurs fait des concours hippique etant jeune) donc j'ai beaucoup profiter lorsque j'etais enfant puis ma cousine a pris la releve en devenant monitrice
le hic maintenant c'est que je suis dans la drome et elle vers marseille donc un peu loin pour continuer a monter avec elle Sad
Revenir en haut Aller en bas
Johanna
Admin
Johanna


Nombre de messages : 60
Localisation : MARTIGNAS SUR JALLE (dept 33)
Date d'inscription : 24/05/2008

suhki Empty
MessageSujet: Re: suhki   suhki EmptyMer 28 Mai - 23:52

tu as l'occasion de monter les chevaux de tes amis?
Essaie de trouver un cheval à prendre en demi-pension.
Tu peux peut être trouver dans le site: le saboteur.com
C'est ici que j'ai trouvé mon loulou.
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
https://mon-cheval-et-moi.forums-actifs.com
suhki




Nombre de messages : 39
Age : 44
Localisation : le grand serre
Date d'inscription : 27/05/2008

suhki Empty
MessageSujet: Re: suhki   suhki EmptyVen 30 Mai - 0:26

ben en fait zhom a accepter les chevaux de nos amis pour les depanner quelques temps car la ou ils etait avant on ne peut pas dire qu'ils etait heureux (foin pourri a manger, terrain jamais nettoyer, etc... Evil or Very Mad ) mais en meme temps il est tres anxieux et a peur qu'il y ait un probleme avec les petits ou avec les chiens Rolling Eyes donc pour prendre un cheval en pension ca risque d'etre chaud pour qu'il accepte Neutral surtout que la c'est pas nous qui nous en occupons (enfin moi si mais plus pour le plaisir Wink ) car les proprio viennes 1 a 2 fois par semaine
mais je desespere pas d'en avoir 1 a la maison (de preference a moi Very Happy ) mais lorsque nos enfants seront plus grand car pour le moment ils ont encore beaucoup besoin de leur maman I love you

et oui j'ai l'occasion de les monter mais il me faut quelqu'un pour garder les petits ce qui n'est pas toujours evident Sad mais en meme temps c'est comme pour beaucoup de choses il faut certaine fois faire un choix entre ses enfants et son plaisir Wink

bon aller c'est tout ca mais mais demain lever tot alors je vais au Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Johanna
Admin
Johanna


Nombre de messages : 60
Localisation : MARTIGNAS SUR JALLE (dept 33)
Date d'inscription : 24/05/2008

suhki Empty
MessageSujet: Re: suhki   suhki EmptyMar 3 Juin - 23:14

Aprés, tout dépends si les chevaux sont habitués aux enfants.
Moi je sais que Diamant est habitué aux enfants.
En même temps, il ne ferait pas de mal à une mouche.
Il ne mord pas, ne botte pas, il n'a aucuns vices, je crois que c'est la perle rare.
Mais il faut quand même se méfiait avec les enfants.
Ils ont quels âges?
Bonne soirée Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://mon-cheval-et-moi.forums-actifs.com
suhki




Nombre de messages : 39
Age : 44
Localisation : le grand serre
Date d'inscription : 27/05/2008

suhki Empty
MessageSujet: Re: suhki   suhki EmptyJeu 5 Juin - 22:59

ben ils ont 3 ans et 15 mois donc vraiment trop jeune pour me permettre de les avoir avec moi lorsque je vais dans le pre Sad mais lorsque je leur amener des "gateries" (pain dur, carottes,...) j'y vais avec eux on leur donne par dessus la cloture Wink

mais bon mes enfants sont ma premiere passion I love you et ils passent avant tout Wink et je sais qu'une fois grand j'aurai plus de temps pour profiter des chevaux (ceux de mes amis ou autre)

sinon ce sont des cremes ces juments Very Happy malgre le fait qu'elles ont ete maltraitees
elle me donne l'impression de nous remercier du fait qu'on les traite bien et que l'on s'occupe d'elles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





suhki Empty
MessageSujet: Re: suhki   suhki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
suhki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MILEU EQUIN ET MOI :: >>>>>>>>PAR ICI LES NOUVEAUX :: PRESENTATION-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser